Nath'ure d'antan

Nath'ure d'antan
Située au coeur du village, la boutique propose un large éventail de produits et assure des services comme la Poste et un relais colis.

"Nath’ure d’Antan a ouvert ses portes dernièrement à Biaudos, idéalement placée au centre de la commune à côté de la mairie, la halle et l’école. Cette boutique et salon de thé aux couleurs douces offre un large éventail de produits : boissons, pains, viennoiseries, conserves et produits frais. Elle assure aussi les services de la Poste. C’est un point relais pour les colis. Il est aussi possible d’y acheter le journal et de prendre un petit café ou déguster une planche de charcuteries.

Ses horaires d’ouverture sont de 8 heures à 12 heures et de 15 heures à 19 heures du lundi au vendredi, mercredi fermeture, et le week-end de 8 h 30 à 12 h 30. C’est Nathalie Bisbau qui a repris cette affaire. Elle vit sur Biaudos et a un solide parcours dans le commerce depuis 15 ans. Elle a été accompagnée par la commune qui loue le local un prix modique et lui alloue une aide mensuelle. La CCI des Landes l’accompagne et a reçu un financement de la communauté de communes pour cette action. "

Article sud-ouest du 4 décembre 2025 écrit par Martine HONTABAT