Les actus du village

Par arrêté préfectoral, la commune de Biaudos est placée en ZRS zone réglementée supplémentaire. Vous pouvez prendre connaissance des mesures applicables dans cette zone dans l'arrêté ci-joint.
En raison de travaux à Saint-Martin-de-Hinx et de la mise en place d’une circulation alternée, la ligne 26 risque d’enregistrer des retards, du 23 janvier à mi-mars 2023.
L’Opération programmée d’amélioration de l’habitat (OPAH) du Seignanx a été prolongée jusqu’à la fin du mois d’avril 2023. Il reste donc quelques mois aux habitants pour solliciter un rendez-vous auprès des équipes de SOLIHA. Les permanences sont organisées les 1er et 3ème lundis du mois au siège de la Communauté de commune du Seignanx. Il n’y en aura pas au mois de décembre.
Comme chaque année, nous vous proposons d'acheter votre sapin de Noël grâce à l'APE.
Les bénéfices ainsi récoltés serviront à financer, entre autres, une partie des sorties scolaires de nos enfants !



spectacle familial et gratuit suivi d'un débat le samedi 22 octobre à 17h30
salle de la garderie à l'école de St André de Seignanx. Le parking de la salle mosaïque ne sera pas accessible.
Il faudra se garer aux parkings du mur à gauche ou du trinquet. L’accès au spectacle se fera de ce côté (portail en bois de la maternelle). Le portail en bois côté mosaïque ne sera pas ouvert.

Le Syndicat Mixte EMMA informe qu'il procèdera à la relève des compteurs d'eau sur la Commune de BIAUDOS du 4 au 11 Octobre 2022.
Les agents devront accéder aux compteurs durant cette période, merci de leur en faciliter l'accès.
Dans le cadre de notre soirée HALLOWEEN du lundi 31 octobre, nous faisons appel à votre générosité pour nous offrir une citrouille, un butternut ou toute autre courge afin de préparer une soupe pour le repas dont les bénéfices profiteront aux enfants scolarisés dans le RPI.
Des travaux de voirie seront réalisés:
du 26/09 au 21/10 sur la route du Moulin
du 03/10 au 21/10 sur la route de la Houn de la Teoule
Durant les travaux, l'une ou l'autre de ces routes sera barrée (sauf riverains), jamais les deux en même temps.