Centre de vaccination du Seignanx

Centre de vaccination du Seignanx
Le centre de vaccination du Seignanx, ouvert le 23 mars, vaccine désormais près de 100 personnes par jour, du lundi au samedi midi.

Où?

Salle Gaston LARRIEU 2 rue du Seignanx, 40390 St Martin de Seignanx.

Pour qui?

  • Les premiers vaccinés ont été les personnes de plus de 75 ans répertoriées vulnérables par les services du Centre Intercommunal d’Action Sociale et les médecins libéraux du territoire.
  • La vaccination est désormais ouverte aux personnes de plus de 70 ans, ou de plus de 50 ans présentant des facteurs de comorbidité (un justificatif médical sera demandé).

Jours d’ouverture : 

du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h et le samedi matin de 8h30 à 12h30.

Attention, les plages horaires seront modifiées en fonction de la dotation en vaccins.

L’accès :

Le service d’aide à la mobilité est réservé aux personnes isolées identifiées par le CIAS. Le service assurera le transport des personnes depuis leur domicile jusqu’au centre de vaccination le mardi matin et mercredi matin.

La Prise de RDV :

Aucune demande de rendez-vous ne pourra être prise  par les services de la Communauté de communes ou du CIAS.

Le centre d’appels

Le numéro : 05 59 59 95 92

Horaires d’ouverture :

  • Du Lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h.

Informations diverses :

Les personnes seront inscrites, dans un premier temps, sur une liste d’attente. Il leur sera demandé un numéro de portable et une adresse mail (si besoin, ce numéro et adresse mail pourront être ceux d’un proche…).

Dès réception des dotations en vaccins, les plages de rendez-vous seront ouvertes et les personnes sur liste d’attente y seront inscrites. Elles seront alors contactées par le centre d’appel pour la communication du RDV et des pièces à fournir. Attention, les RDV sont imposés et ne pourront pas être adaptés aux demandes des personnes.

Les RDV gérés par le centre d’appels sont inscrits sur Doctolib, par conséquent chaque personne recevra un sms et mail de confirmation.